Bienvenue sur le site de léglise grecque orthodoxe de la Dormition de la Mère de Dieu à Marseille - Site de léglise de la Dormition de la Mère de Dieu

Site de léglise orthodoxe grecque de la Dormition de la Mère de Dieu à Marseille. Vous trouverez des informations sur la vie de la paroisse, des ressources sur lÉglise orthodoxe, son organisation et ses liens dans la cité phocéenne.

OVERVIEW

The web site eglise-dormition-marseille.org presently has a traffic ranking of zero (the smaller the superior). We have examined eleven pages inside the web page eglise-dormition-marseille.org and found one website interfacing with eglise-dormition-marseille.org. We were able to detect two contacts and addresses for eglise-dormition-marseille.org to help you connect with them. The web site eglise-dormition-marseille.org has been online for six hundred and forty weeks, ten days, one hour, and twenty-eight minutes.
Addresses
Mar 2012

EGLISE-DORMITION-MARSEILLE.ORG TRAFFIC

The web site eglise-dormition-marseille.org is seeing varying quantities of traffic all through the year.
Traffic for eglise-dormition-marseille.org

Traffic ranking (by month) for eglise-dormition-marseille.org

Traffic ranking by day of the week for eglise-dormition-marseille.org

EGLISE-DORMITION-MARSEILLE.ORG HISTORY

The web site eglise-dormition-marseille.org was first submitted to the registrar on March 25, 2012. It is now six hundred and forty weeks, ten days, one hour, and twenty-eight minutes old.
March

WEB PAGE MATURITY

LINKS TO DOMAIN

Atelier dicônes byzantines à Marseille

Ce site est dédié au travail de Lydia, peintre iconographe à Marseille, qui vous présente ses oeuvres originales ici. Cette expérience artistique et spirituelle vous intéresse? .

WHAT DOES EGLISE-DORMITION-MARSEILLE.ORG LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of eglise-dormition-marseille.org Mobile Screenshot of eglise-dormition-marseille.org Tablet Screenshot of eglise-dormition-marseille.org

CHRISTOS IOANNIDIS

23, rue de la Grande Armee

Marseille, FR, 13001

FR

Jimdo GmbH

Hostmaster Jimdo

Stresemannstrasse 375

Hamburg, DE, 22761

DE

EGLISE-DORMITION-MARSEILLE.ORG SERVER

Our parsers found that a lone page on eglise-dormition-marseille.org took one thousand three hundred and sixteen milliseconds to download. I observed a SSL certificate, so therefore our parsers consider this site secure.
SECURE
52.211.143.189

ns1.jimdo.com
ns2.jimdo.com

SERVER OS AND ENCODING

We revealed that eglise-dormition-marseille.org is operating the nginx server.

HTML TITLE

DESCRIPTION

PARSED CONTENT

The web site states the following, "Eglise de la Dormition de la Mère de Dieu Ιερός Ναός Κοιμήσεως Θεοτόκου." We noticed that the web site said " LEglise orthodoxe dans la Cité." It also said " Soyez le bienvenu sur le site de la paroisse de. La Dormition de la Mère de Dieu à Marseille. La paroisse grecque orthodoxe de la Dormition de la Mère de Dieu à Marseille. Est sous la juridiction de Bartholoméos I. Primus inter pares de la Communion Orthodoxe. Sa Toute Sainteté BARTHOLOMEOS I er."

SEEK SIMILAR WEB PAGES

Les Eglises du Christ

Nous voulons être en communion active avec tous ceux qui partagent la même foi. Par conséquent, notre union ne vient pas de nous-mêmes, elle est une création de Dieu. Avez-vous des questions au sujet des saintes Ecritures.

- Eglise Baptiste de Strasbourg

Dimanche 25 mars, par Glyn Hackett. Dimanche 12 mars, par Timothée Minard. Culte à 10h tous les dimanches.

Église Ecclésia

Je veux joindre un groupe connexion. Je veux suivre un cours Ecclésia. Je veux joindre un groupe connexion. Je veux suivre un cours Ecclésia.

Eglise évangélique pentecôtiste lEmpreinte

Un espace de réflexion, guérison et liberté. 2018 - Carmelo Scozzari - 09h45. 2018 - Siegfried Begatik - 09h45. Et la vie de notre église. Suivez les évènements qui prennent place dans notre région. Suivez les morceaux de louange pour vous entrainer et adorer.